Renan Luce + La Féline - Cirque Royal : 14 décembre 2019

Saturday, 14 December 2019 @ 8:00 pm
Cirque Royal, Brussels, Belgium, 1000

Info & Tickets :
Ticketmaster : Fnac target='new'>http://bit.ly/RenanLuce_CirqueRoyal2019
Fnac
: Fnac target='new'>http://bit.ly/RenanLuce_CirqueRoyal2019
Fnac
en formule orchestrale

C’est sur la scène du Cirque Royal (Bruxelles) que Renan Luce donnera au public belge la primeur de son nouvel album éponyme, sorti le 24 mai.
Réalisé par Marlon B. (Juliette Armanet, Hugh Coltman...) et arrangé par Romain Trouillet.

« Pour porter des textes très intimes, puisés dans mes émotions de ces dernières années, j’ai voulu faire appel à ma musique de coeur, celle de la chanson orchestrale des années 60 qui a marqué mon enfance et ne m’a plus quitté.
Le spectacle que je propose aujourd’hui est le prolongement de cette démarche. On y retrouve le poumon que forment cordes et vents et qui accompagne tellement bien les élans du coeur. Autour d’un trio piano, contrebasse et batterie, cinq violons, deux alti et deux violoncelles, ainsi qu’une flûte, un basson et un cor apportent leur souffle, leurs images, leurs évocations des sentiments.
C’est aussi et surtout une musique que je veux vivante et virevoltante, pour illustrer un voyage intérieur mouvementé mais dont la lumière n’est jamais très loin. »

SINFONIA POP ORCHESTRA
3 violons 1
2 violons 2
2 altos
2 violoncelles
1 flute
1 basson
1 cor

NOUVEAU CLIP : "Berlin" : Fnac target='new'>http://bit.ly/RenanLuce_CirqueRoyal2019
Fnac
LIVE : Fnac target='new'>http://bit.ly/RenanLuce_CirqueRoyal2019
Fnac
PARTIE : La Féline
LA FÉLINE - le projet musical de la musicienne et auteure Agnès Gayraud, une personnalité à part dans le monde de la pop française - est de retour ! Après le poignant "Adieu l’enfance" et le luxuriant "Triomphe", un nouvel album, "Vie future", vient boucler une trilogie existentielle.

CLIP : "Palmiers Sauvages" : Fnac target='new'>http://bit.ly/RenanLuce_CirqueRoyal2019
Fnac
ne le sait que trop bien, Agnès Gayraud maîtrise l'art de la dialectique et particulièrement celle de la pop (...) "Palmiers sauvages" fascine autant par sa beauté, qu'elle inquiète par son propos." - Les Inrocks
Cirque Royal, Brussels, Belgium, 1000