OZYA + Laura Crowe & Him dans les jardins du Château de la Rose

Friday, 28 August 2020 @ 6:00 pm
Rue Emile Dury 63, 1410 Waterloo, Belgique

Deux concerts en plein air dans les jardins du Château de la Rose, un cadre idyllique encré dans le quartier du Chenois à Waterloo. Venez prendre un petit apéro et manger un petit bout en appréciant la musique.

Les places sont limitées et les réservations sont OBLIGATOIRES.

Infos et réservations : concerts@mouvement.be ou 02/3546274

L'événement est organisé dans le respect des règles sanitaires visant à lutter contre la propagation du virus et les participants recevront quelques consignes à suivre durant leur réservation.

PAF: 10€

HORAIRES :
18h00 : Ouverture des portes
19h00 : Laura Crowe & Him
20h30 : Ozya
22h00 : Fin

------------------------------------------------------------------------------------------
• OZYA en Duo

Ozya est l'alter ego de Mariana Tootsie. Alternant entre moments suspendus, dépouillés et envolées orchestrales, Ozya dépeint son univers électro/pop mélodieux et mélancolique aux sonorités hip-hop, trip-hop, parfois pop baroque, en nous emmenant au large sur des beats downtempo avec, toujours au centre, sa voix à l’empreinte forte et singulière. Vous avez peut-être également entendu sa voix sur la bande originale du film The Hunger Games ou dans l’émission The Voice.

Ozya voit le jour quand Mariana envoie une démo via Facebook à Tim Bran, le producteur de London Grammar. Tim répond positivement 48h plus tard et Mariana part enregistrer à Londres son premier single « Would you remember me » qui sera diffusé sur les ondes en 2018. Elle enregistre ensuite plusieurs titres, toujours avec la complicité de Tim Bran, dont « For All The Good », son deuxième single (2020).

Ozya finalise actuellement son album à paraître à l'automne 2020.

NOUVEAU SINGLE : "For All The Good"

CLIP target='new'>https://www.youtube.com/watch?v=s_rm5nOqBMk

CLIP
: "Would You Remember Me"

CLIP target='new'>https://www.youtube.com/watch?v=s_rm5nOqBMk

CLIP
LAURA CROWE & HIM

Laura Crowe & Him, c’est la rencontre entre Laura et Eric, deux songwriters Bruxellois passionnés.
En 2016, ils font une entrée remarquée dans les charts belges avec leur 1er single “Ecstasy”. Ils ont à leur actif 5 singles radio, une BO pour un film chinois, un générique pour une émission hebdomadaire sur la télévision nationale, des diffusions régulières sur SN Brussels Airlines, des collaborations en Angleterre…

En septembre 2019, le duo crée la surprise avec “En équilibre”, un single mélangeant des textes en français et en anglais amorçant ainsi l’ADN de leur album à venir. En novembre de la même année sort “LC&H”, un premier LP flirtant avec la Dark-Pop et la Synth-Wave, album qui reçoit un accueil positif des médias belges mais aussi français.

DERNIER CLIP: "I Don’t Want Your Lovin’ (Lyrics video)"

CLIP target='new'>https://www.youtube.com/watch?v=s_rm5nOqBMk

CLIP
Rue Emile Dury 63, 1410 Waterloo, Belgique